Thursday, August 22, 2019

Le petit déjeuner au Japon (vidéo)









Voici une vidéo à propos du petit-dejeuner Japonais. En France, on mange des trucs sucrés, genre céréales, pain avec confiture, chocolat chaud...  Au Japon ils mangent des trucs meilleurs pour la santé, pas sucrés (donc moins de risque de diabète héhé).  Un petit déjeuner Japonais, comme le montre la vidéo, contient une soupe miso, du riz, des oeufs grillés (tamago-yaki), des mini-saucisses, et du natto (haricots fermentés). 

J'ai vraiment envi de tester le petit déjeuner Japonais un jour. Les mini-saucisses, les oeufs grillés, la soupe miso et le riz ont l'air délicieux dans cette vidéo!  mais par contre le natto...  Ca semble pas très délicieux, mais bon je veux quand même essayer le natto quand j'irai au Japon :)  

Que pensez vous de cette vidéo? Moi ça m'a donné faim xD   et puis la ptite fille est A-DO-RABLE! 


A vos commentaires!


No comments:

Post a Comment