Thursday, January 2, 2020

Uniformes scolaires Asiatiques




      Les différents uniformes scolaires Asiatiques






Uniforme scolaire JAPONAIS :  Photo

Uniforme scolaire SUD-COREEN :   Photo

Uniforme scolaire CHINOIS :   Photo

Uniforme scolaire THAILANDAIS : Photo

Uniforme scolaire VIETNAMIEN :    Photo






Sur ces photos ci dessous, vous allez voir les uniformes scolaires par pays asiatique. 
Le Japon et la Corée du sud par example ont des uniformes différents de ceux de la Thailande ou les philippines.


Quels sont vos préférés ? Moi ce sont les uniformes Japonais! Ils ont un style marin, avec un petit ruban ou noeud-papillon attaché au col. Une jupe accompagne l'ensemble pour les filles, et un pantalon pour les garçons. Les uniformes peuvent être de couleur différentes (bleu foncé, bleu clair etc) et de style différents suivant l'école où on se trouve au Japon. 

Qu'en pensez vous? moi je les trouve très jolis les uniformes scolaire, surtout ceux Japonais, ils sont kawaii / mignons avec leur petit ruban et style marin et jupette, j'ai porté ce genre d'ensemble pour aller à la Japan Expo à Paris en 2018. 


Voici mon uniforme scolaire Japonais que j'ai porté à la Japan expo : 








                              


No comments:

Post a Comment