Tuesday, October 11, 2022

Le girlband SNSD REVIENT cette année!!!

 

 Souvenez-vous de l'article sur le girlband SNSD que j'avais écrit ?  Ici :  SNSD (Girls generation)   


Et bien, ce groupe, qui a débuté en 2007 avec la chanson Into The New World, et qui ont laissé une trace incroyable dans le monde la K-Pop (musique pop coréenne), Après le départ de 3 membres (Sooyoung, Seohyun et Tiffany) le groupe s'est quelque peu dissoud et chacune des membres ont fait leur carrière en solo (Taeyeon a sorti des chansons et albums solo, Yoona s'est lancée dans des vidéos de relaxation (ASMR) etc...) MAIS!!  

MAIS!! pour le 15ème anniversaire du groupe, en 2022, cette année, rien que pour les fans, LE GROUPE SE REMET ENSEMBLE!! Oui, vous avez bien lu. Toutes les membres (à l'exception de Jessica) se sont remises ensemble et ont sorti une nouvelle chanson! 


                                         La voici : 




Leur nouvelle chanson sonne comme un vrai bol d'air frais! Joyeuse, entrainante, et surtout touchantes quand on lit la traduction des paroles, elles s'adressent à leur fans et sont heureuses de revenir ensemble en tant que girlband, pour elles mêmes et leur fans.

De plus elles sont très jolies, même si elles ont la trentaine dans ce clip mais elles sont aussi jolies que quand elles avaient 20 ans!!!

2022 s'annonce donc être une merveilleuse année pour les fans de Girls Generation!! après tant d'années sans les voir, elles décident de se remettre ensemble en tant que groupe! Je suis hyper contente pour ça!

SNSD est le premier groupe de Kpop que j'ai connu quand j'avais seulement 13 ans (2007) et elles ont marqué mon adolescence, j'étais triste quand elles se sont séparées, mais maintenant elles reviennent en force avec une nouvelle chanson!  Une merveilleuse nouvelle que j'avais envi de faire partager à travers cet article. 

Bonne écoute de la chanson et ne cessez jamais de soutenir ce groupe légendaire! SNSD Fighting!!


                Bonus: Forever 1 en Live:  (les SNSD sont magnifiques)

        

                                  




No comments:

Post a Comment