Thursday, December 12, 2019

Prénoms Japonais



J'adore les prénoms japonais, je trouve qu'ils sont jolis, la sonorité est douce à l'oreille, comme par exemple le prénom féminin Yumi ,  je le trouve très mignon.



Liste de mes prénoms Japonais féminins préférés : 



- Yumi (prononcé Youmi)

- Yuna (prononcé Youna)

- Aya

- Ayana

- Ayano

- Ayako

- Kimi

- Kimiko

- Mimiko

- Sakura (prononcé Sakoura)

- Ayumi (prononcé Ayoumi)

- Emiko

- Erika

- Kyoko

- Saori

- Megumi (prononcé Mégoumi)

- Nanako

- Naomi

- Rina

- Sora

- Sorana

- Narumi (prononcé Naroumi)

- Miki

- Midori

- Erina

- Emi



Liste de mes prénoms Japonais masculins préférés :


- Hiroki

- Hiroyuki (prononcé Hiroyouki)

- Toshio

- Toshiro

- Kaori

- Kenshi

- Yuki (prononcé Youki)

- Yukio (prononcé Youkio)

- Mizuki (prononcé Mizouki)



Voilà. Que pensez vous des prénoms Japonais? 

No comments:

Post a Comment